Comment le photomètre Exaqua a été créé
Les photomètres Exaqua PRO3/6 ont été créés à la suite d’une réalisation de projet de recherche et développement commencé en 2014 par l’entreprise ZOOLEK. L’objectif était de concevoir un photomètre qui passe la barrière de l’accès et de la facilité d’utiliser ce type d’appareil de mesure. Le projet a été réalisé en coopération avec des unités de recherches et avec un financement de l’Union Européenne. Il a également été distingué dans le concours du Maréchal De La Voïvodie “Projet avec potentiel”. Pour sa réalisation, outre les laboratoires chimiques qui fonctionnent depuis longtemps dans l’entreprise, on a construit un département de recherche et développement, et de production dans le domaine de l’électronique.
Les connaissances et l’engagement qui constituent les bases de nos activités de recherches et développement ont permis d’introduire de plusieurs caractéristiques uniques de ce photomètre. Cela concerne : la technologie révolutionnaire RAYJECT qui ne requiert plus de l’utilisateur du photomètre la nécessité de protéger l’échantillon de la lumière pendant la mesure, et les fonctions EXATITR et WideRange, grâce auxquelles les mesures fréquemment effectuées du pH ou niveau de minéralisation de l’eau se caractérisent par une précision et une facilité sans précédent.
Découvrez comment on a créé le photomètre innovant Exaqua
La qualité laboratoire accessible à tous
Nous disposons des ressources, des équipements techniques et des connaissances qui nous ont permis de créer des photomètres multiparamétriques innovants adaptés aux besoins des professionnels et des passionnés dans le domaine du contrôle des paramètres de l’eau.