Les photomètres Exaqua ne contiennent aucune pièce remplaçable ou réparable par l’utilisateur. La correction de tout problème de fonctionnement qui pourrait survenir se limite à répondre au message d’erreur affiché sur l’écran du photomètre et à suivre les directives données dans le manuel du photomètre dans les sections relatives à la liste des erreurs et au dépannage.
Pour toute anomalie, contacter votre distributeur local ou le Centre de Service Exaqua, tel/fax (+48 42) 653 44 57,
e-mail: biuro@exaqua.com.
Le produit doit être renvoyé en tant que demande de service ou réclamation à l’adresse suivante Zoolek, Siewna 15, 94-250 Łódź, avec la mention ” Formulaire de Demande de Services“, accompagnée de la preuve d’achat, de la carte de garantie et d’une description du dysfonctionnement.
Dans le cas d’un Client Individuel, les frais de livraison du produit sont à la charge du Vendeur, et dans le cas d’un Client Profesionnel les frais de livraison sont à la charge du Client.
Le retour de l’appareil et des accessoires faisant l’objet de la réclamation n’est possible que dans l’emballage d’origine. Conservez l’emballage jusqu’à ce que vous soyez sûr que l’appareil fonctionne correctement.